jeudi 29 décembre 2016

Couture: sac Eulalie Mavada

cadeaux-noël-couture

J'ai laissé un peu de côté un grand nombre des mes activités ces derniers temps (couture, tricot et bien sur mon blog). J'étais en pleine boulimie de livres. Après 5 mois de lecture acharner d'un nombre incalculable de bouquin, j'arrive enfin à lever un peu la tête et coudre. Noël oblige!!

Pour ce Noël, j'ai aussi voulu faire quelques cadeaux fait main. Je vais attendre de pouvoir les offrir avant de vous les montrer. Mais je peux vous montrer le premier que j'ai offert cette année.

Le Sac Eulalie de Mavada


Au passage, encore merci les copines pour le livre des patrons de sac de Mavada!

sac-eulalie-mavalda-couture-cadeau-noel

sac-eulalie-mavalda-couture-cadeau-noel

Pour réaliser ce sac, j'ai utilisé du lin enduit gris et vert pour l'extérieur et du coton pour l'intérieur. Tous les tissus viennent du marché aux tissus du Wacken qui a lieu 2 fois par an à Strasbourg.
Ce sac est très facile et rapide à réaliser. On se retrouve avec uniquement 3 pièces différentes pour le patron (le corps du sac, le rabat et la patte de fermeture).
J'ai un peu fait ma flemmarde pour la bandoulière, je l'ai achetée sur A little mercerie.

D'autres articles peuvent vous intéressez:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire