vendredi 17 juin 2016

Couture : Nouveau sac à main en bandoulière

Après quelques semaines d'absence, je tiens à vous présenter le nouveau sac à main en bandoulière que j'ai réalisé pour la fête des mamans!

sac-à-main-bandoulière-couture





 - Présentation de mon sac à main


Ce sac je l'ai imaginé. J'ai réalisé le patron. Et j'ai ensuite assemblé les différentes pièces.
Voilà ce que ça donne au final:

sac-à-main-bandoulière-couture
Le devant du sac avec ...

sac-à-main-bandoulière-décoration-noeud-couture
... un rabat avec un nœud pour la décoration

sac-à-main-bandoulière-couture
Le dos du sac avec ...

sac-à-main-bandoulière-poche-arrière-couture
... une poche dissimulée fermée avec une poche aimantée.

sac-à-main-bandoulière-dessous-pied-patin-couture
Le dessous avec 4 pieds.

sac-à-main-bandoulière-intérieur-poches-couture
L'intérieur du sac avec une double poche.

 - Le matériel utilisé


Pour réaliser ce sac à main en bandoulière, j'ai utilisé:
  • Du lin enduit vert et gris trouvé sur le marché au tissu de Strasbourg
  • Du coton fris à motif vert trouvé aussi sur le marché au tissu de Strasbourg
  • De la toile de renfort de Self tissus
  • 2 fermoirs magnétiques, 4 pieds de sac et 2 anneaux de sac de Self tissus
  • Une anse trouvé sur A Little Mercerie




N'hésitez pas à aimer, partager et commenter cet article.

D'autres articles peuvent vous intéresser:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire