samedi 14 novembre 2015

Doudou en folie

Quelques-unes de mes connaissances ont eu des enfants récemment.

Et oui, un beau jour on se rend compte que la vie avance. On rentre dans la vie active. Nos amies se marient et mettent au monde des petits bouts de choux. Et on se dit aussi qu'on va bientôt se lancer, si la nature veut bien faire son travail.

Mais assez parlé de mes amies mamans et moi, parlons créations couture. Pour souhaiter la bienvenue à ces petits êtres, j'ai réalisé des doudous.



  • Pour Léana
Mon premier doudou vu ici. Je l'ai adapté avec le tissu que j'avais et en fonction de mes capacités!

Je le trouve pas mal. Il a juste les oreilles à l'envers mais ça fait un style!
  • Pour Gauthier et sa grande soeur Suzanne
J'ai beaucoup hésité pour ces deux doudous. Mais 3 jours avant la visite de ces 2 petits et de leurs parents à la maison, j'ai dû faire un choix: un petit lapin pour Gauthier et un plus gros doudou tout rose pour Suzanne.


Le petit lapin a été le plus difficile à réaliser avec tous les petits détails.
En tout cas, les doudous sont tout doux et ont bien rejoins leur famille d'adoption!
  • Pour Jean
J'ai choisi de me lancer en free lance. J'ai repris l'idée du premier doudou en y ajoutant une petite poche.

C'est le dernier à rejoindre une famille aimante.


Tous les doudous ont été réalisés avec du Pilou Pilou, des chutes de tissus et de la feutrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire